MARG Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une aide par rapport aux newsletter. Sur mon site de e-commerce, j'aimerai placer un popup dès l'arrivée de l'internaute sur la page, en lui demandant de s'inscrire. Le fait est que j'ai trouvé un plugin (field popup newsletter) mais, lorsque l'on clique sur s'inscrire, cela ne marche pas. J'ai déjà un bloc newsletter mais il ne propose pas de popup. Il a juste enregistré les adresses mails des clients ayant déjà commandé sur le site. Si vous avez des idées, n'hésitez pas bien cordialement Edited March 2, 2018 by MARG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 Bonjour, Il existe la solution Mailmunch qui permet de faire cela et de le connecter avec des solutions externalisées comme MailChimp. J'ai fait un module gratuit pour intégrer facilement le service à votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts