gibidi Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Dans l'intituler de prestastore il est dit que ceux qui s'inscrive à la newsletter reçoivent un mail avec un code pour un bon de réduction sur le site. Mais je ne reçois rien...Quelqu'un peut t'il m'en dire plus la dessus.En effet je souhaiterai connaitre le code du coupon pour un éventuel achat.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Il est prévu de diffuser régulièrement des bons de réduction dans la newsletter mensuelle de PrestaStore, mais nous avons diffusé la première mardi après-midi.Peut-être le mois prochain Les occasions de recevoir un bon de réduction ne manquent pas de toute façon.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Bon, je suis inscrit et je n'ai rien reçu !Peut tu m'envoyer celui qui est parti Mardi.... en plus j'ai fait un achat hier soir....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Impossible d'envoyer un PM à Damien, boite full.....Quelqu'un a t'il ce code de réduction pour prestatore car je ne l'ai pas eu.D'avance Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts