JBuendia Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour ,je penses avoir le même problème que toi ..Quand je veux installer une photo que je télécharge de mon DD, j'ai le message “mise à jour réussie” ,mais rien n'est fait et naturellement pas de photos dans le fichier img/p .Il n'y a que pour la photo de page d'accueil, le logo et la publicité où j'ai pu insérer des photos !!!!!!!Voici mon URL: http://www.rigolboch.comJe suis hébergé par ironie.org : PHP Version 5.2.6-1+lenny9A priori nous ne sommes pas les seuls mais personne pour donner une solution ????? !!!!!Je n'ai pas tout compris ce que tu as dit je n'ai pas ton niveau en informatique!! :-)@+Johnny Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Euh, à qui tu réponds là, exactement?replace ton post au bon endroit, on n'a pas saisi la nature exacte du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBuendia Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Et bien je pensais avoir cliqué sur répondre !!! :-), mais à priori c'était sur nouveau sujet .Quelqu'un avait dit qu'il y avait un bug dans prestashop lorsque l'on utilise la versionPHP 5 2.9 et les suivantes!!!! Qu'il est imposible d'uploader des photos, cela me fait exactement lamême chose et mon hébergeur : ironie.org utilise PHP 5 2.6 !!!!!Il y a bcp de monde qui a des problèmes pour l'upload des photos, mais pas de solutions !!????C'est quand même assez important de pouvoir insérer des photos dans son Prestashop,me semble t'il, si une solution pouvait être donnée !! :-) Ne connaissant rien en code je ne suis pas d'unegrande utilité pour résoudre des problèmes !!! désolé !!! :-)Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts