Alexandre Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bonjour, Actuellement ma route vers les produits est {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite} et j'aimerais qu'elle devienne {d}{-:id_product_attribute}-{rewrite} donc pour ça j'ai trouver dans l'admin du site comment modifier mais lorsque je le fais j'ai une erreur 404 sur mes produits. Je sais que je dois modifier le fichier Htaccess mais je n'y arrive pas, j'ai trouvé un code sur le forum mais je dois me tromper en le mettant. je met en pièce jointe le fichier Htacess, je suis sous prestashop 1.7.2.4, peut être que le code n'est pas adapté car je l'ai trouvé sur un vieux post .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 (edited) Bonjour, Normalement, si tu change la route, Ps modifie le .htaccess tout seul. C'est quoi le {d} ? edit: il faut bien sûr vider le cache et recharger le site via F5 Edited March 2, 2018 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 le d c'est une erreur de frappe {-:id_product_attribute}-{rewrite} bah quand je fais ça il me fais des erreurs 404 sur toutes les fiches produits de mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 :id_product_attribute n'existe pas au sens des routes, seul :id_product existe vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 (edited) re je dis n'importe quoi au dessus La ligne que je met : {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite} = erreur 404 à tous les coup! {-:id_product_attribute} = impossible à enlever sur presta 1.7 Pour chacune des routes ci-dessous, plusieurs mots-clés sont disponibles. Veuillez noter que les mots-clés marqués d'une étoile (*) sont requis! Mots-clés : id*, id_product_attribute*, rewrite*, ean13, category, categories, reference, meta_keywords, meta_title, manufacturer, supplier, price, tags Une solution? Edited March 2, 2018 by Alexandre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Mon problème c'est lorsque j'enlève {category:/} normalement il devrait faire les redirection tout seul on d'accord? Mais là pas du tout? quelqu'un a une solution à me donner j'aimerais seulement utiliser {id}{-:id_product_attribute}-{rewrite} . Mais lorsque je fais ça j'ai une erreur 404 sur tous mes produits. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Tu vides bien le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Oui je vide le cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Non lorsque tu supprimes la catégorie, il n'y a pas de redirection. Il te faut ceci dans ton .htaccess https://area51.enter-solutions.com/snippets/44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Re, je viens de le rentrer, en pièce jointe le fichier .htaccess mais toujours une erreur je me suis peut être trompé htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Je viens de trouver pourquoi j'avais enlever le .html à la fin depuis que je l'ai remis ça marche niquel juste avec le ficher htaccess d'origine. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amina95 Posted June 11, 2020 Share Posted June 11, 2020 bonjour, et comment j'ecrit ca " {category:/}{id}{-:id_product_attribute}-{rewrite}" comme un lien rendre le nom de produit comme un lien comment svp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts