oakjan Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,J ai un petit soucis qui est devenu un gros soucis!J'avais un problème avec un thème installé recement , le mot produit phares reste en anglais sur la page d accueil .Pourtant la traduction est déjà bien faite sous OUTILS - Traduction .J ai pensé que la traduction devrait sans doute se faire sous le thème .Alors par erreur , j ai fais copié la traduction Fr de presta basic vers le Fr de mon nouveau thème .Or , seulement une partie a été copié , message d erreur indiquant des fichiers manquant .Mais là , sur mon site :---il n y a plus aucun titre d'articles , ni sur le front office quand c est sur FR ni dans le BO !!J'avais fais une sauvegarde de mes traductions de mon nouveau thème , mais impossible de les charger en les important dans les traductions .---Mes bloc login et mon panier et aussi celui de newsletter se retrouvent en anglais tout le temps .---Impossible d'ajouter de nouvelle annonce sans qu il m affiche le message d'erreur :le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)Mais cela j ai trouvé sur les autres posts qu'il faut développer le lien SEO et de remplir les 4 liens , or je n avais pas à faire cela auparavant .J ai tenté de désactiver l URL simplifié , mais ce problème persiste .quelque aura t il une idée ou la solution svp ?un aperçu sur :www.ventestar.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
oakjan Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Aucun avis ? :bug: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oakjan Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Problème des titres résolu , j ai fais copié la traduction ENG de mon nouveau thème vers sa traduction FR , et les titres de produits sont revenu sur le FO et le BOPuis j ai fais importer la traduction Fr de presta de base , et une partie du site est revenu en français Sauf que les Blocs mon compte - mon panier - newletters reste toujours en anglaisAussi dans le BO , la plupart des onglets reste en anglais .J'ai essayé de modifier manuellement dans traduction mais rien n y fait .Quelqu un a une idée ?Je le remerci d avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts