Jump to content

Suite à Traduction Theme / plus aucun titre

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un petit soucis qui est devenu un gros soucis!
J'avais un problème avec un thème installé recement , le mot produit phares reste en anglais sur la page d accueil .

Pourtant la traduction est déjà bien faite sous OUTILS - Traduction .

J ai pensé que la traduction devrait sans doute se faire sous le thème .

Alors par erreur , j ai fais copié la traduction Fr de presta basic vers le Fr de mon nouveau thème .

Or , seulement une partie a été copié , message d erreur indiquant des fichiers manquant .

Mais là , sur mon site :

---il n y a plus aucun titre d'articles , ni sur le front office quand c est sur FR ni dans le BO !!
J'avais fais une sauvegarde de mes traductions de mon nouveau thème , mais impossible de les charger en les important dans les traductions .

---Mes bloc login et mon panier et aussi celui de newsletter se retrouvent en anglais tout le temps .

---Impossible d'ajouter de nouvelle annonce sans qu il m affiche le message d'erreur :
le champ URL simplifiée est obligatoire au moins en Français (French)
Mais cela j ai trouvé sur les autres posts qu'il faut développer le lien SEO et de remplir les 4 liens , or je n avais pas à faire cela auparavant .
J ai tenté de désactiver l URL simplifié , mais ce problème persiste .

quelque aura t il une idée ou la solution svp ?

un aperçu sur :

www.ventestar.com

Problème des titres résolu , j ai fais copié la traduction ENG de mon nouveau thème vers sa traduction FR , et les titres de produits sont revenu sur le FO et le BO

Puis j ai fais importer la traduction Fr de presta de base , et une partie du site est revenu en français

Sauf que les Blocs mon compte - mon panier - newletters reste toujours en anglais

Aussi dans le BO , la plupart des onglets reste en anglais .

J'ai essayé de modifier manuellement dans traduction mais rien n y fait .

Quelqu un a une idée ?
Je le remerci d avance .