xmickaelx Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,J'utilise la dernière version de Prestashop.J'ai une boutique en ligne qui partiellement, fonctionne très bien.Depuis le déménagement du serveur de dev au serveur de prod, je ne peux plus accéder à certaines catégories depuis le backoffice. Tout le reste du site fonctionne.Voici le message d'erreur: Page Web inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse http://xxx.xxx.xx/admin/index.php?tab=AdminCatalog&id_category=7&viewcategory;&token;=d001083277c2a1597453dc3e8a90204b soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Plus d'informations sur cette erreurMessage d'erreur original ci-dessousErreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue J'ai bien changé les permissions des fichiers et dossiers necéssaire, j'ai généré un nouvel .htaccess, j'ai même uploadé une nouvelle fois le dossier d'administration mais rien n'y fait.Après plusieurs recherches sur le forum et sur Google, je n'ai trouvé personne avec un problème similaire résolu.Quelque pourrait m'orienter vers une solution?Merci d'avance.Mickaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 D'après ton URL, tu n'as pas renommé le dossier admin.Si c'est le cas, essaye de commencer par ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmickaelx Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonjour,L'url est à titre d'exemple.Le nom du dossier a été modifié.Comme expliqué, seulement certaines catégories ne fonctionnent pas, et le reste du BO il n'y a pas de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Tu as bien migré la base de données également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Dans ton url je vois :&viewcategory;&token;=d001083277c2a1597453dc3e8a90204bC'est bizarre les ; dans l'URL. C'est comme ça chez toi où c'est encore une bizarrerie de notre forum ? 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmickaelx Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Salut et merci pour vos réponse.;& vient du forum et cela n'apparait pas dans mes urls.La base de données est migrée.Seulement certaines catégories ne fonctionnent pas dans le BO, tout le reste est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Si ce n'est pas fait :* vider le cache du navigateur, supprimer le cookie,* essayer sur une autre navigateur/ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmickaelx Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Merci pour votre réponse.J'ai bien sur fait ces manipulations avant d'écrire ce message.Personne n'a jamais eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmickaelx Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 J'ai enfin trouvé la solution à mon problème.Aucune erreur ne s'affichait et donc c'était relativement complexe.Les images qui étaient utilisées par le client étaient très grandes, et lors de la miniaturisation et la mise en cache de ces images, la page ne s'affichait pas.Je m'en suis aperçu en modifiant la fonction cacheImageDonc juste une petite modifs du php.ini à solutionner le problème:max_execution_time = 60 ; Maximum execution time of each script, in secondsmax_input_time = 120 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request datamemory_limit = 64MMerci à ceux qui ont essayé de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts