Shirubainu Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonsoir, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon site, il y a total décalage du design et des modules.J'ai réinstallé mon www via une sauvegarde mais le problème persistevoiçi le lien : http://www.antiquesbijoux.com/C'est la cata.... une aide serait providentielle merciValérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Pourriez vous désactiver le module "produits phares" pour voir si cela change quelque chose?Peut-être le problème provient-il de ce module.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonjour et merci de votre réponse. J'ai désactivé le module produits phares, la page d'accueil est revenue à la normale, hormi les produits qui n'apparaîssent donc plus. Que dois-je faire ensuite? L'activer de nouveau? Les liens vers les produits sont inactifs également (liens brisés..).. J'ai regénéré un sitemap.. Merci encore, l'accueil est déjà redevenu normal, ouf!Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Le bloc "produit phare" que vous utilisez est celui d'origine? Avez-vous installé un autre bloc ou bien avez-vous juste modifié le graphisme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts