body34 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 BonjourNovice Je cherche ma banniere que inserer au centre de Mon modèleJe n'arrive Pas un modificateur de la ligne Verser au centre de la mettre interdiction et gauche au non .merci Par Avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 J'ai rien compris ...Tu souhaites insérer une bannière et après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body34 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 voila mon probleme:J'ai mis la banniere via l'admin de prestashop, préference-apparence, mais le probleme es que l'image es pas centrer en haut de mon template.Donc comment faire, ou modifier? Le global CSS de mon themes mais qu'elle ligne et surtout qu'elles sont les mots as remplacer.Il me semble qu'il faudrait que je mette ' center' as une ligne mais qu'elle ligne :-/voila, je suis dsl, je suis novice et manipule mal le language informatique webmaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 tu as une adresse url, tu as transférer ta bannière ou ton logo ?Tu es sur le thème prestashop de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,vous pouvez utiliser firebug, c'est un module de firefox dont il y a un tutoriel sur le forum de Prestashop.Puis vous pouvez apprendre aussi le CSS avec les bons tutoriels de http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
body34 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 oui www.atac-equipement.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
body34 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 j'utilise firebug mais je ne trouve pas ou mettre center ou aligner dans les codes Link to comment Share on other sites More sharing options...
body34 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 personne peu m'indiquer comment centrer ma banniere? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts