soundcooker Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 salut, ma question est la suivante: je n'arrive pas a acceder au back office, meme en tapant mon url/admin.Je ne me rappelle plus si jai renommé le dossier admin et dans mon ftp, un dossier admin existe bel et bien et semble ne pas avoir été renommé, pourriez vous m'eclairer? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,vous ne savez pas ce que vous avez fait, mais vous voulez que nous, à distance, on trouve une réponse à cela ... Cela va être difficile.Si vous n'avez jamais accédé à votre backoffice le plus simple serait de tout reprendre depuis le début et d'effacer tous les fichiers et tous les répertoires ainsi que la base de données afin de recommencer l'installation complète de votre boutique.Mais comme vous ne savez plus ce que vous avez fait, pourquoi ne pas simplement essayer d'aller dans install au lieu de admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soundcooker Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 bon bah fallait juste taper le nom de domaine/shop/adminet non pas nom de domaine/adminVoila, je sens que la suite va etre compliquée pour moi, mais je vais m'y plonger.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 De nouvelles documentations papier sont à télécharger sur l'espace download de prestashop et vous y trouverez toutes les réponses à vos questions, sinon il reste le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soundcooker Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 ok, desolé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts