enmoderugby Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour, Je veux créer une fiche produit avec plusieurs déclinaisons (tailles, couleurs, année, autres). Au total ça fait beaucoup de combinaisons et à chaque fois, après avoir cliqué sur "GENERER LES DECLINAISONS" j'ai le message "504 Gateway Time-out" qui apparait à chaque fois. Au final, quand je vais sur la page sur le front office il manque des déclinaisons. Je précise que je suis sous PS 1.6.1.17 et hébergé en mutualisé chez OVH. Y-a-t-il une solution à part diminuer le nombre de déclinaisons ? Merci de votre aide. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Passer sur un vrai serveur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 C'est quoi un vrai serveur ? Le problème vient de PS ou de l'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Un semi-dédié ou un dédié mais pas un mutualisé quand on commence à jouer avec certaines fonctions ou avec un trafic qui augmente. Le problème vient du calcul en lui-même qui est factoriel et donc gourmand en ressources machine. Essayez de construire vos déclinaisons à la main, vous comprendrez^^ ( 4 x 5 x 4 x 6 x .... possibilités par exemple pour 4 options avec 4, 5, 4 et 6 valeurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 5, 2018 Author Share Posted March 5, 2018 Bonjour, Je reviens sur le sujet. Existe-t-il des moyens de contourner ce problème (un module par exemple) car j'ai contacté OVH et pour eux le serveur dédié ne résoudra pas mon problème ? Merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bonjour, Il suffirait je pense de découper la génération de vos déclinaisons en plusieurs lots, sinon de découper votre produit en plusieurs produits. OVH a à moitié raison : si vous n'avez personne pour configurer le CGI timeout du service HTTP, un serveur dédié ne changera pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts