Vas69 Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour, Une question simple : Est ce que l'un(e) d'entre vous a déjà intégré sur leurs sites Apple Pay ou Google Pay via le module officiel (https://addons.prestashop.com/en/payment-card-wallet/24922-stripe-official.html) ou autrement ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour, je vous informe que Apple Pay et Google Pay seront disponibles à partir de la prochaine version de notre module Stripe, qui va sortir dans 2-3 semaines sur PrestaShop. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse. Je reste à disposition pour toute question Fabrizio - 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
meme Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Hi, any news about Apple Pay and G pay on Stripe official? Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaudpro Posted May 16, 2018 Share Posted May 16, 2018 Des nouvelles ?? Car actuellement cela fait un peu plus de 2-3 semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 Bonjour, nous sommes désolés pour le retard accumulé sur la version Stripe compatible avec Apple Pay et Google Pay, nous avons réalisé que la mise à jour n'est pas encore complètement fonctionnelle et nous préférons que tout soit prêt au 100% avant de publier cette version. À ce moment, nous n'avons pas encore une date de sortie officielle, mais nous espérons de pouvoir rendre disponible la mise à jour dans le meilleur délai possible. Nous nous excusons encore une fois pour ce délai et nous vous remercions pour votre compréhension. Pour toute question, n'hésitez pas à revenir vers nous en écrivant à cet adresse. Fabrizio - 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
loembecesar Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 je voulais savoir comment faire pour permettre a mes clients de telecharge mon site presteshop sur playstore et apple Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 On 7/26/2018 at 3:51 PM, 202ecommerce said: Bonjour, nous sommes désolés pour le retard accumulé sur la version Stripe compatible avec Apple Pay et Google Pay, nous avons réalisé que la mise à jour n'est pas encore complètement fonctionnelle et nous préférons que tout soit prêt au 100% avant de publier cette version. À ce moment, nous n'avons pas encore une date de sortie officielle, mais nous espérons de pouvoir rendre disponible la mise à jour dans le meilleur délai possible. Nous nous excusons encore une fois pour ce délai et nous vous remercions pour votre compréhension. Pour toute question, n'hésitez pas à revenir vers nous en écrivant à cet adresse. Fabrizio - 202 ecommerce bonjour je me permets de relancer le sujet est-ce que le module gère apple pay? cdlt, x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts