sabdesfeescreatives Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Il y a quelques temps encore, lorsque le client passait commande de produits gratuits téléchargeables, un lien apparaissait dans son compte sur sa commande pour télécharger ce fameux produit.Maintenant il n'y a plus ce lien. J'ai bien vu dans order-detail.tpl les lignes de code qui font apparaitre le lien avec l'image adéquate cependant cela n'apparait pas sur la commande du client (il reçoit cependant bien le mail avec les liens). Je voudrais retrouver cette fonctionnalité mais là je ne comprends pas bien ce qui s'est passé...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabdesfeescreatives Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bon et bien je m'auto-réponds :Le problème venait bien du fichier order-detail.tpl à la ligne 170 {if $product.download_hash && $invoice} qu'il faut remplacer par : {if $product.download_hash && ($invoice or $product.product_price==0)} code de la version 1.1 qui fonctionnait correctement à ce niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,il faut corriger les thèmes de la version 1.3 avec un code issu de la 1.1 ????je ne comprends pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts