houba_houbi Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour J'essaie désespérément de mettre à jour un site PS 1.6.1.4 vers la dernière 1.6. Toujours l'erreur "javascript Json pour l'action backup files" J'ai lu tous les topics sur ce sujet : le module 1 click upgrade est à jour, les droits des fichiers du dossier autobackup sont en écriture 777 récursif sur tous les fichiers et dossiers, j'ai testé avec le mode DEV ou PRO (pour avec ou sans "display errors"), j'ai testé le mode expert mise à jour depuis un dossier local... Rien à faire toujours le même message d'erreur Ma config : OVH Performance - PHP 5.6 Comment arriver à mettre à jour PS ? Et manuellement c'est possible ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 supprime en ftp le fichier pourri index.html (ce n'est pas un fichier d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Quel fichier index.html ? je n'en vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
houba_houbi Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Problème résolu. Le module est visiblement réfractaire à FIREFOX !!! (pour les développeurs => ma version = Quantum 58.0.2) Ca a marché avec Chrome PS : à noter également, un module payant Wordline qui ne voulait pas se mettre à jour et aucun message d'info/d'erreur. Avec Chrome, la mise à jour du module nécessitait simplement d'être connecté à Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts