em72 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Voici mon problème: J'ai environ 80 produits que j'aimerais ajouter dans une nouvelle catégorie en plus de celle où ils sont. Je n'ai pas le temps d'ouvrir chaque produit pour changer la catégorie manuellement, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe un moyen plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apaccy Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Hello,La table category_product est un moyen d'y parvenir.INSERT INTO `category_product` ( `id_category` , `id_product` , `position`)VALUES ('1', '1', '0'),VALUES ('1', '8', '0');Cette requête vas ajouter le produit 1 et 8 dans la category 1@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Et j'insère la requête dans mon serveur MySQL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 BonsoirPar l'admin dans outil tu as "Import" tu peux importer 200 à 300 produits sans problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Merci, mais les produits dont je parle (j'ai regardé, il y en a environ 80) sont déjà dans la boutique, mais j'aimerais qu'ils aillent tous dans une catégorie supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 La requête ne fonctionne pas:#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'VALUES (‘44’, ‘27’, ‘0’)' at line 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 J'ai trouvé un truc à cette page, mais c'est en anglais:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44947/general_discussion/help_product_display_at_parent_category_and_subcategory Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Vous pouvez télécharger gratuitement ce module qui va vous faciliter la tache et que j'ai testé sur Prestashop 1.2.5 et 1.3.1http://www.prestashopping.net/product.php?id_product=13Bonne chance :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 oui, c'est bien, mais c'est surtout le module de henri baeyens , d'ailleurs tous ces modules sont très bien.... ils sont gratuits et ils sont là http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 oui, c'est bien, mais c'est surtout le module de henri baeyens , d'ailleurs tous ces modules sont très bien.... ils sont gratuits et ils sont là http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/ Absolument! nous regroupons les modules gratuits et compatibles PS 1.3 ;-P Nous proposons par ailleurs un lien direct pour les dons aux Dev des modules!A votre service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Je ne comprends pas comment on utilise le module.J'arrive sur une page où on trouve la liste des produits.Comment on peut ajouter le produit dans une nouvelle catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 ce module ne fait que repositionner l'ordre de tes catégories en faisant un clic et en glissant celle sélectionner pour la mettre au dessus par exemple.Je regarde ce que l'on peut faire pour ton problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Merci, mais en fait c'est bon, je m'était trompé de module! ^^Par contre avec celui dont on parle, je dois effectuer les modification 1 par 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 ce module ne fait que repositionner l'ordre de tes catégories en faisant un clic et en glissant celle sélectionner pour la mettre au dessus par exemple.Je regarde ce que l'on peut faire pour ton problème... gibidi,Ce n'est pas le module pour lequel j'ai donné le lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Merci, mais en fait c'est bon, je m'était trompé de module! ^^Par contre avec celui dont on parle, je dois effectuer les modification 1 par 1. em72,Oui, 1 par 1 mais en 2 clics de souris et sans devoir ouvrir le produit (c'est cela qui prend du temps).Pour repositionner 80 produits cela devrais prendre quelques minutes sans plus.Nous ne parlons pas ici de milliers de produits %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Ok, c'est bon, j'ai tout fait.Merci beaucoup, ça m'a pris 10 min! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts