Alainval Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Je rencontre un problème grave avec mon prestashop 1.2.5.Depuis hier soir je n'ai plus accés au back office..J'ai tenté de recréer le mot de passe administrateur mais rien.J'ai essayé avec un autre PC mais rien.J'ai tenté un nettoyage de mon pc mais rien.Ma boutique étant active cela est urgent.Ps : il semblerait que le problème est eu lieu a la fermeture du back office car 30 minutes avant j'étais dedans.Cordialement. (je n'ai rien trouver d'efficace sur le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Hello,Merci d'éditer le titre de ton message pour qu'il soit en minuscule comme le stipule les règles du forum.Merci de ta compréhension,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 As tu testé cette solution la ?http://www.prestashop.com/forums/viewthread/60883/discussion_generale/resoluimpossible_de_me_connecter_a_mon_back_officeCdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Oui j'ai modif le admin.php et cela ne change rien. j'ai l'impression d'être en boucle sur la page de connexion et même souvent je n'ai pas le message d'erreur du mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 C'est login.php qu'il faut modifier.Autrement, essaye d'ecraser login.php par le fichier d'origine de ta version.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 post déplacé. merci de ne poster ici que des rapports de bugs... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Oupla J'avais pas fait gaffe Fabrice Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 cela ne marche pas, d'autre solution s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Le problème est lié a une incompatibilité de police dans le fichier translation/frrecharge de la sauvegarde de ce fichier et c'est reparti.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokwador Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bonjour, je retrouve cette solution plusieurs fois, mais je ne la comprends pas... ca veux dire quoi Le problème est lié a une incompatibilité de police dans le fichier translation/fr[b]recharge de la sauvegarde de ce fichier [/b]et c’est reparti.si c'est remettre le fichier d' origine à la place du miens, çà ne marche pas....j' ai aussi fais la manip du MD5, rien non plus.... je ne sais plus quoi faire.... d' autant plus que mon problème vient du moment ou j ai voulu changer les droits administrateur en droit "client" çà m' a noté une page d erreur"le fichier n existe plus ...." et plus personne ne peut se loguer.... depuis... version 1.2si quelqu'un peux m aider je suis sur msn [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 bonsoir pokwador,vous avez surement modifier un fichier traduction. Il faut le remettre dans son état d'origine.Le blocage vient surement d'un changement de type de police à la réécriture du texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesm57 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonsoir alainval,J'ai le même problème de connexion à la partie admin je n'arrive plus à me connecter avez vous trouver la solution?Cela va faire 4 jours que je suis devant mon pc à chercher une solution mais je ne trouve rien.Merci Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alainval Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Oui la solution est notée plus haut. la réponse se trouve au niveau des fichiers "translation"Le problème est lié a une incompatibilité de police dans le fichier translation/frrecharge de la sauvegarde de ce fichier et c’est reparti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesm57 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 J'ai essayer j'ai ecraser mon fichier actuel par un fichier de sauvegarde mais fonctionne pas pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts