combyavm Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tous les topics, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Mon bouton Paypal ne marche plus... javascript=void(0); j'ai essayé de réinstaller la v3.6.8 pareil Express Check-out désactivé pareil Cache désactivé pareil Quelqu'un a une solution à apporter ? version prestashop 1.6.1.18 et paypal v3.11.6 voici vers quoi pointe le bouton, le néant... "javascript:void(0);" la console donne ça quand on clique sur le bouton ReferenceError: $ is not defined commande:1:1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 ce n'est pas Paypal le problème mais un autre module qui appelle jQuery avant qu'il ne soit chargé Contrôlez vos modules récemment installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Merci pour la réponse Eolia le seul module récemment installés est le suivant : Module Antispam du Formulaire de contact v1.2 - par Rémy Lefebvre j'avais bien essayé de le désactivé etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 décompressez vos js et regardez votre console pour regarder la ligne qui pose problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 merci voici ce que ça me donne .... je vais essayer de creuser de ce côté la. ReferenceError: $ is not defined tools.js:609:1 ReferenceError: $ is not defined tools.js:229:1 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.fancybox.js:46:1 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.typewatch.js:89:1 ReferenceError: $ is not defined cart-summary.js:26:1 ReferenceError: $ is not defined ajax-cart.js:686:1 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.scrollTo.js:7:2492 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.serialScroll.js:10:3 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.bxslider.js:10:1 ReferenceError: $ is not defined treeManagement.js:27:1 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.autocomplete.js:758:1 TypeError: e is not a function bootstrap.min.js:6:27 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.cooki-plugin.js:47:1 ReferenceError: $ is not defined form.js:2:1 ReferenceError: $ is not defined ajax-wishlist.js:33:1 ReferenceError: $ is not defined favoriteproducts.js:1:1 ReferenceError: $ is not defined custom.js:1:1 ReferenceError: jQuery is not defined jquery.cookie.js:1:83 ReferenceError: $ is not defined commande:125:1 ReferenceError: $ is not defined commande:274:1 ReferenceError: jQuery is not defined commande:453:1 ReferenceError: $ is not defined commande:663:2 ReferenceError: $ is not defined commande:814:2 ReferenceError: $ is not defined commande:834:4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 donc l'appel à jquery n'est pas fait, ou trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Merci c'est ce que j'ai pu constater en effet. je vais essayer de trouver une solution mais pour l'instant impossible de trouver d'ou ça vient et ou comment forcer cet appel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 avez-vous coché l'option "déplacer les js à la fin" dans l'onglet "Performances" ? (cette option devrait toujours être sur OUI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Oui elle est bien en oui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 une url où l'on peut constater le pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Voici sur la page de validation de commande... Merci en tous cas pour cette aide précieuse. http://jeandeluz.com/commande?multi-shipping= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 C'est sur toutes vos pages en fait hein^^ jquery est ajouté en 1er par la fonction setMedia() du frontController, or chez vous on dirait que ce n'est pas le cas... Donc 2 questions: - En quelle version étiez-vous avant la mise à jour vers 1.6.1.18 ? - N'auriez-vous pas un override obsolète qui traine dans /overrides/classes/controller/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
combyavm Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Merci 10000 fois, je viens de vider l'overrides et le remplacer par ma version prestashop tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 bah... peut-être pas tous les overrides non plus hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Et il reste des soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts