Sébastien François Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterais sauter des lignes dans les résumés des produits. Lorsque je le fais dans le WYSIWYG, cela ne fonctionne pas, et je ne parviens pas à accèder au code html. Certains d'entre-vous savent-ils comment faire ? Je ne parle pas de la description des produits mais de leur résumé, c'est à dire la description rapide que l'on trouve à côté des photos lorsque l'on a la liste de tous les produits d'une catégorie. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Dans la barre d'outil de l'éditeur TinyMCE il y a un bouton "HTML" qui permet de basculer l'affichage en HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Désolé de ne pas y avoir pensé ! Résolu, merci de la réponse si rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 En fait, je réitère ma demande, la solution proposé n'ayant pas marché. Même lorsque je passe par le code html et que je mets quelque chose comme test1 blablabla J'obtiens le résultat suivant : test1 blablaComme si ma mise en page était supprimée. Si je retourne dans le code, les sont remplacés par des ligne vides, mais au fond, cela devrait donner le même résultat, donc ce n'est pas une question de code. C'est juste comme si les résumés de produits n'acceptaient aucune mise en page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'avais essayé aussi ...pas d'autres idées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Hello,Ce post pourra peut-être vous aider:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69080/integration/resolu_liste_produits__mettre_la_description_des_produits_a_la_ligne_dans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts