Jump to content

Livraison de produits Virtuels

Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

je m'explique :

J'aimerai vendre par exemple un numéro de licence logiciel de façon virtuel.

Cela signifie que je vais vendre toujours le même produit, mais pas le même numéro de licence... Effectivement je ne peux vendre le même serial à tout le monde ...

Genre j'aimerai pouvoir rentrer dans la base 100 Serial et que ceci ceux décrémente et se suprime à chaque livraison virtuelle

Est ce que une tel fonctionnalité existe déja sous presta Shop
ou un module existe-il ?

je vous remercie

Salut,

Cela n'existe pas à ma connaissance dans Prestashop. Cela car les n° de licence sont particuliers dans le sens ou ils sont propres à la structure de ton logiciel pour qu'il considère tel n° valide et tel autre invalide.

Il existe de nombreux générateurs de n° de série que tu trouveras surement en interrogeant les moteurs de recherche ! Après pour automatiser la gestion de ceux-ci dans Prestashop, il va surement falloir mettre les mains dans le code, je n'ai pas rencontré de module qui traite de cela !

En espérant que cela t'aide ;-) .

Je me suis mal expliqué, j'ai une liste de serial pour mon applil à intégrer dans prestahop, ceci n'est pas un problème ...
Mais ce que je veux, c'est associer au module de livraison virtuel le fait que je ne livre jamais le même numéro de série à 2 personnes, et je voulais savoir si il était possible de le faire ....