odyssey Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,je viens de créer une boutique exclusivement réservée à mes clients professionnels.Ils ont au choix pour régler leur commande, le chèque ou bien le prélèvement bancaire.En effet, je privilégie ce dernier ayant les RIB de tous les clients.Comment modifier la page 'order.php' pour y insérer un encart prélèvement comme pour le chèque ?C'est moi qui après validation de la commande, procédera au prélèvement.Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Vous n'avez pas à modifier ce fichier.Dans votre administration, il vous suffit d'installer un nouveau mode de paiement.Néanmoins il n'existe pas de paiement par prélèvement (vous n'avez pas le droit de stocker les données bancaires de vos clients). Soit ils payent par virement (module natif dans prestashop), soit il vous faudra mettre en place un système pour que vos internautes impriment une autorisation de prélèvement que vous devrez transmettre à votre banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Merci !Est-il possible alors de modifier la phrase "payer par chèque (traitement plus long)" par celle-ci:"valider votre commande - paiement prélèvement ou par chèque"et ajouter sur la page suivante une image "rib". Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 La phrase peut-être rapidement changée en allant dans le fichier de langue du module chèque.dossier module/cheque/puis fichier "fr.php" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts