t-prod Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour à tous,J'ai pris le module SEO développé par l'équipe de Prestashop. Plusieurs problèmes sont survenus. En effet, le fait d'activer le module vous empêche de modifier manuellement vos déclinaisons. Voici le message d'erreur que j'ai :Fatal error: Call to undefined method stdClass::getAttributeCombinaisons() in /home/www/client/www/contant-cycles.com/modules/seohelping/seohelping.php on line 483puis en commentant cette instructionFatal error: Call to a member function getImages() on a non-object in /home/www/client/www/contant-cycles.com/modules/seohelping/seohelping.php on line 704J'ai ce problème à chaque installation du module sur une boutique et ne sait comment faire. Voyez vous une solution ?Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Si le module a été acheté sur PrestaStore, merci de contacter le support technique via le formulaire de contact du site Prestastore.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-prod Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bonsoir,Le problème a été réglé ce jour grâce à votre support et la version 2.0 de ce module.Tout est arrangé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts