shibao Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,J'utilise actuellement oscommerce pour mon site de vente en ligne www.shibao-tea.comVous pouvez aller visiter le site.J'ai installé prestashop et souhaiterai un devis pour différentes éléments :- Templatescréation d'un template proche de celui actuel sous oscommerce. Tous les éléments graphiques peuvent être fournis.- Modules> Je souhaite être averti des nouvelles inscriptions et nouvelles commandes.> Je souhaite pouvoir exporter toutes les commandes sous fichier excel.> Je souhaite pouvoir créer des clients et commandes manuellement.- Module de paiementLa solution utilisée est Etransaction du CA (paybox) qu'il faudra installer également.- Pack 2 TVACertains produits sont des packs composés de produits avec 2 tva (théière avec tva à 19,6 et thé à 5,5).Je n'ai pas trouvé si prestashop gêre cela. - BD (si possible)Récupération de la BD actuelle sous oscommerce et importation sous prestashop (1000 clients).Vous pouvez faire un devis global ou un devis pour chaque section.MerciDans l'attente,CordialementChristophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Je vous envoie notre proposition estimative selon les léments que vous nous avez sur le forum en fin de soirée.Par contre pouvez vous SVP me communiquer par PM ou email (mathieu[at]lunca-romer.fr) votre email auquel je peux vous envoyer le devis.CordialementMathieu J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Nous sommes intéressés par votre projet et nous souhaiterions avoir vos coordonnées pour que puissions vous transmettre le devis. Ou alors veuillez nous contacter sur : Mail : [email protected] ou [email protected]Skype: hangar17ict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts