biwix Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,J'ai un site Internet sous Prestashop 1.3 avec un theme foncé (noir et rouge) Dark Rainbow.Le site : http://www.biwix.comComme la couleur principale des polices est blanche, cela pose un problème au niveau du bloc de recherche rapide, regardez plutôt :http://www.biwix.com/_OTHER_/search.jpgJ'aimerais que quelqu'un m'indique comment changer la couleur du fond et de la police, à l'endroi désigné par "ici" sur l'image... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 In css/jquery.autocomplete.cssLine 44replace: .ac_odd { background-color:#EEEEEE; } with .ac_odd { background-color:#000000; } .ac_even { background-color:#CCCCCC; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Thank you very much for this very quick answer...It is working perfectly !If you need RC products, contact me, I will make you a very special price THANK YOU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Désolé je t'ai répondu avec le cerveau en mode English je n'ai pas fait attention.Peux tu ajouter [Resolu] dans le titre de ton message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Hello, J'ai changé le titre...Je te remercie beaucoup pour la réponse rapide !Si j'ai une nouvelle question (la dernière pour que mon site soit parfait à mes yeux), sur le PANIER, dois-je faire un nouveau topic ?En visitant mon site, peux-tu essayer d'ajouter des articles dans le caddy, avec Internet Explorer, et tu verra qu'en changeant de page et en rajoutant des articles dans le panier, les prix et les articles commencent à se chevaucher... Pourquoi ? Ca n'arrive pas sur Firefox par exemple....Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Je vois la meme chose sur IE8 et firefox 3.6.En effet quand on change la page la description du produit est plus longue !Essai de voir dans modules/blockcart/blockcart.tpl vers la ligne 46 tu devrais avoir quelque chose comme ca: getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}">{t text=$product.name length='10' encode='true'} Essai de jouer sur la valeur de length pour voir ce que ca donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Hello,Chez moi sur Firefox, ça marche, sur Internet Explorer, ça fait des chevauchements... Regarde un coup cette image... Je vais essayer de jouer sur la valeur que tu m'as indiquée, et si ça ne va pas, je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 De mon cote avec IE8 le site s'affiche comme dans ton image 'Firefox', pareil avec Firefox.Donc pas de chevauchement comme sur la premiere image.Meme en utilisant IE en 'Compatibility view' pas de probleme.Tu test sous IE6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Hello,Je suis sur Internet Explorer 8.0.7600.16385Système Windows 7.0 Pro 64 bitsSur mon autre PC, avec Vista et IE 8 quelque chose... Ca fonctionne parfaitement, comme chez toi.Mais ça dois venir de cette version précisément ou du PC, car j'ai déjà une fois TOUT ré-installé mon PC et ça faisait le même truc...Bref, si ce n'est que sur mon PC, c'est pas grave, tant que chez les clients c'est comme chez toi... Mais t'es d'accord que c'est étrange ?Puisque j'y suis, et que pour moi cette histoire de caddy est réglée, j'en profite pour te poser une dernière question :J'ai un problème lorsque je génère le Google sitemap, sur les liens en Anglais, ça me met des trucs du style : "http://www.biwix.com//lang-en/www.biwix.com/..." ou du style, je n'ai plus la phrase exacte... Alors à chaque fois que je génère le sitemap.xml pour Google, je dois faire un "rechercher et remplacer" avec le notepad pour corriger cette erreur manuellement...Tu as déjà entendu parler de ça ?ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TON AIDE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Sur un pc 'de base' avec Windows Xp et IE8 pas de probleme d'affichage.Testé aussi avec Opera 10.6 et Chrome 5.0.375.127 aucun probleme d'affichage.Concernant le sitemap le module de base est vraiment pas terrible.J'ai installé celui la qui est gratuit:http://www.presto-changeo.com/prestashop-free-modules/20-google-sitemap-generator.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Et bien voilà, je viens de l'installer et tout fonctionne parfaitement !MERCI BEAUCOUP !!! Je n'ai plus de question Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Lorsque, dans le bloc de recherche rapide, j'écris : lin ça me donne link cable 3g usbMAIS lorsque j'écris usb ça ne me donne RIEN ! (ça devrait me donner aussi "link cable 3g USB" non ?***Essayez aussi T-REX 500 ESP (dès que ESP est écrit, TOUT DISPARAIT, pourquoi ???)Merci d'avance pour un réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 En tapant lin quand le site est en anglais j'ai:3G Link Cable - HEP3GF02, pas de USBPour l'histoire du T-REX 500 aucune idee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Hello, merci pour la réponse... Je pense que le problème avec le T-REX 500 ESP illustre bien ma question...N'y a-t-il pas un moyen, un module payant ou non, pour faire que la "recherche rapide" se fasse de la même manière que sur le back office, et surtout, sur le nom des articles et dans la descripition.Même si ça doit réduire les performances, je n'ai de toute manière pas 100 clients connectés en même temps sur mon site...Mais un client qui cherche tous les modèles d'hélicoptères, avec esp et qui met comme critère de recherche t-rex esp et qui ne trouve RIEN, alors que j'en ai presque une dizaine de modèles esp, c'est quand-même hallucinant et très mauvais pour les ventes non ?De même, avec aucun résultat alors que j'en ai en stock :align 3Gclé usbetc. etc.Merci pour celui qui peut m'aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 A mon avis tu ferais mieux de creer un nouveau sujet avec un titre assez clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
biwix Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Oui, tu as raison je crois... Je vais faire un nouveau titre.Mais tu n'as pas d'idée, tu m'as répondu si rapidement pour les autres questions, que je me suis dit que tu avais Prestashop au complet dans ta tête Merci en tout cas pour les réponses plus haut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts