mistercool Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Comment peut on faire pour que les prouit épuisé ne soit pas caché mais affiché aec un message : "épuisé"Par exemple pour un produit avec 2 t-shirts ( 1 taille s et 2eme taille X)si le t-shirt taille s est épuisé j'aimerais que lorsque le client le sélectionne j'ai un message qui affiche "produit épuisé)CordialementMistercool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzzinessman Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Hello, tu dois paramètrer ça dans ta boutique, onglet préférence ou paramètres je ne sais plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 C'est dans la fiche produit elle même."Message affiché quand hors stock". Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Je sais pour ça.Lorsqu'un article est hors stock le bouton ajouter au panier est caché, ainsi que les déclinaisons, j'aimerais que les déclinaison reste affiché mais qu'on ne puisse pas les sélectionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,Rendez-vous dans l'admin>préférence>produits.Cocher à OUI la coche "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" et à NON la coche "Autoriser la commande de produits hors stock".Ainsi vous verrez vos attributs même s'ils n'ont plus de stocks mais on ne pourra pas les acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistercool Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 ça marche nikel ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Ravie d'avoir pu vous renseigner PS : pensez à mettre résolu dans le titre de votre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
thetoy42 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Bonjour, J'essaie d'afficher dans une drop box le fait d'une combinaison taille / couleur soit épuisée. Et pas moyen ??? Quand le select je voudrais voir (épuisé) pour les tailles que l'on n'a pas dans la couleur sélectionnée ... Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts