Patric Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour à tous,Je vous informe que nous avons mis en ligne deux documentations :* Guide Utilisateur pour PrestaShop 1.3* Documentation Technique pour PrestaShopToute l'équipe PrestaShop espère que ces documents vous satisferont et faciliteront encore plus votre approche de la solution PrestaShop. N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez.Bonne lecture ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Superbe initiative ! Clap clap!Merci à l'equipe de Prestashop Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Comment peut on contribuer a remplir cette doc ?Clap Clap Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 BonjourClap clap ! Beaucoup de pages à lire merci !Je n'ai pas encore tout lu mais je déconseille VIVEMENT l'utilisation de Filezilla (comme c'est conseillé à la fin du guide utilisateur) car bien que gratuit celui ci n'encrypte pas les mots de passe sur la machine locale donc il suffit pour une application "malveillante" de récupérer le fichier de configuration de Filezilla pour ensuite avoir accès à tous les sites FTP très facilement...Encore merci aux auteurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bravo à l'équipe ! Elle devient donc la bible pour plein de réponses.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonsoir,J'ai juste commencé à le lire, et franchement bravo ! Ca va aider bien du monde je pense, surtout les débutant.Ca va être un gros plus je pense, car le manque de tels documents faisait cruellement défaut à Prestashop.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Petite question bête mais est-ce qu'il existe la version html de ces documentations, afin d'y faire des références directes pour répondre à des besoins ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Merci super doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Super !Merci à la team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts