phoneaccessoire Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Bonjour à tous, Je rencontre un soucis sur une boutique prestashop version 1.6.1.7 Jusque ici j'installais des modules sans problème mais je n'arrive plus à installer aucun module. J'upload sans problème le module mais ensuite le bouton "installer" ne fonctionne pas. L'onglet à côté non plus. (Capture en PJ) En revanche pour les modules installés, le bouton "configurer" fonctionne. J'ai essayé avec différents modules, j'ai aussi désactive le cache, vidé le cache, même soucis. Si quelqu'un a une piste cela sauverai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Votre base de données ne serait pas pleine ou over-quota par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted February 27, 2018 Author Share Posted February 27, 2018 Bonsoir @Eolia Merci de votre réponse. Non la base de données n'est pas pleine. Je n'ai même pas de message d'erreur étant donné que le bouton "Installer" ne peut même pas être cliqué. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Ouvrez votre console (F) et inpectez le bouton. Est-il en disabled ? Avez-vous des erreurs javascript en rouge (Onglet console) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts