YopixelAE Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Le module PopCart est désormais compatible Prestashop 1.4Ce module permet d'animer l'action de l'ajout au panier.Cette interactivité est susceptible d'augmenter le taux de conversion.Le module incorpore plusieurs styles et options (voir images jointes).Installation via BO ou FTP. Configuration via BO. Le module Blockcart (FO) doit être installé et l'ajax activé.Css intégré pour re-design possible.Ce module est en vente au prix de 19€.Démonstration ici (basic version)Démonstration ici (advanced version) Achat ici Ou ici: http://addons.prestashop.com/fr/processus-de-commande/2475-popcart.htmlDisponible exclusivement pour Presta version minimum 1.4Testé ok notamment sous IE 7-8, FF 3x A votre disposition pour toute question !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Pour le moment le système payant est hors service et ne prends pas en compte la commande..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Bonjour, vous parlez du système de paiement Paypal ?Avez-vous crée un compte sur le site pour pouvoir commander, car je ne vois aucune trace de votre pseudo ?Edit: Oui vous avez bien crée un compte. Si Paypal était indisponible c'est peut-être pour cause de changement de leur interface qui date de quelques heures. Je viens d'essayer, tout est revenu à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 très intéressant ce module. je vais le prendre. là, j'ai pas le temps, bicose j'ai un avion à shopper.mais question en passant, vite fait : y'a des modifs du core à apporter ?sais-tu s'il fonctionne avec les modules de Tomer ? (en gros l'effet original d'ajout au panier est-il en quelque sorte "intercepté" ?)sinon, pour la gueule de le fenêtre, c'est géré par un css dans le dossier du module, je présume ?et petite dernière : est-il possible de modifier l'effet d'ajout au panier ? (2 étapes : ouverture de la fenêtre et effet d'ajout au panier, ce qui prend environ 2-3 secondes) càd de rendre cet effet plus rapide ? est-il possible de donner un effet de transparence 0>100% lorsque la fenêtre apparait ?merci ! et bon we! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Oui l'effet original est intercepté puis dédoublé par le module. Il y a donc deux effets, le cadre qui se déplace (effet standard mais ici en vert) et le popup (effet ajouté). Il faut voir ce que fait le module de Tomer, mais à priori c'est ok.Oui .css dans le dossier du module.Oui possibilité de modifier le type d'effet de même que la vitesse de l'effet.Il faut modifier les options du .js (avec Notepad++, en attendant la prochaine version du module qui permettra ces modifs via le BO).Oui le module modifie un fichier du core par ajout de 2 lignes, fichier qui retourne à l'origine lors de la désinstall.Voilà tu sais tout ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Bien tout ça, me tiens au courant de la suite des évènements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,Des nouvelles sur l'évolution du produit ?Est il fonctionnel tel qu'il est présenté et à la vente pour 1.2.5 ? pas de bugs recensés ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 oui, la prochaine version c'est pour quand ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mir-aus Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 does it work with my site.Please advise mehttp://continuousinksupplysystem.com.au Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 does it work with my site.Please advise mehttp://continuousinksupplysystem.com.au curious question... why shouldn't it work ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, je rentre tout juste de week-end.:Cornichon, non aucun bug recensé pour aucune des versions.:Fabrice, elle vient elle vient, je termine un nouveau module entre-temps. Cette semaine c'est ok, avec baisse de prix.:Mir-Aus, hi, sure it should work ! Btw I suggest you to wait a little bit before purchasing it, cause this week a new cheaper version is coming out. I'll let you know.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 impec ! tks!fais-moi signe dès que...sinon, je veux bien bêta tester si nécessaire.. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Nikel tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mir-aus Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Where can I buy this MOD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 alors, on en est où ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Module mis à jour-Amélioration du code (le module tient désormais compte de la majorité des thèmes perso):mir-aus, module is up-to-date, enjoy it ; )++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Bonjour,Compatible désormais avec la dernière version de Presta.1er post mis à jour.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Quelques options (couleur, position) sont maintenant configurables via le back-office.1er post mis à jour (+baisse du prix).++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour, Je suis intéressé par ce module, j'aimerais avoir plus d'infos.Mon panier se trouve dans mon header. L'ajout au panier se fait en ajax. Ce module sera-t-il compatible avec mon site ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Le module popcart remplace le module blockcart. Si le blockcart d'origine est compatible avec votre site, le popcart le sera également.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour,Merci pour ce module fonctionnant parfaitement avec un template non presta (template vraiment spécifique) avec quelques petites modifs dans les pages produits avec l'aide de Félix.Le client n'a plus à chercher son panier et visualise après chaque ajout le contenue de son panier, la désignation de ou des articles n'est pas tronqué (panier presta) mais complète avec déclinaisons.Je conseille vivement ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Merci pour le feedback (Le template en question était une base blackandwhite modifiée tournant sur presta 1.3, spécifique en effet!)Bonnes ventes!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Compatible désormais avec la dernière version de Presta (1.3.3).Nouvelle feature en option: affichage d'une image renforçant l'incitation à la commande.1er post mis à jour.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,Ce module est-il compatible avec la version 1.4.x de jquery ? Vu que le module blockcart de base a besoin de plusieurs modifications pour cette adaptation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour,A priori oui, car de mémoire c'est l'appel du ifxtransfert présent dans le module standard qui est incompatible avec jq1.4, or le nouveau module ne contient plus cet appel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziostanko Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 thanks for this moduleworks like a charm with 1.3.2 in IE8, Chrome, Firefoxjust 1 problem with z-index in Opera... the pop up works but it's behind other objects...Thx zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Hi ziostanko, thanks for the feedback! I guess you managed to fix the trouble since you know the cause, otherwise let me know, I'll do it.Cheers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziostanko Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Hello Felix thx for the replyi tried to set z-index:9999 in the css file but in Opera still not working... May be is Opera that handle z-index in a different way... what else could i try?Thank youzio Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 You should try to set a z-index:1 for the objects which are involved (z-index:9999... is already set for the module).Hope this helps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziostanko Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 HelloThis module does not work in ie6... is there a way to disable popcart with old browsers?ThanksZio Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Hi,Please PM/E-mail-me I will send you a special version for ie6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tresorsdargan Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour,Je viens d'acheter ce module pour ma boutique, ou le récupère t'on après retour de paiement paypal ?J'ai sélectionné la version PS 1.32, le lien paypal indique la version 1.3.1 acheté, est ce juste ? Je tourne actuellement sur la version 1.3.5Dans l'attente de votre réponse,Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Bonjour, oui c'est compatible. Module d'ailleurs bientôt compatible avec la 1.4.Au passage votre personnalisation est assez réussie je trouve, je poste un screenshot pour la peine ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour,Comment on récupère le module après achat ??(acheté aujourd'hui 30/03)Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour dangee, je viens de vous l'envoyer par e-mail.Cette version est outdatée, aussi vous recevrez très prochainement la mise à jour compatible Presta 1.4 qui comporte beaucoup + d'options que la version de ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Merci+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour,le module est il compatible avec la version PS1.3.6 ?si oui,dans l'onglet quel version choisir,merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bonjour DeyDDy,Vous pouvez prendre la version 1.3.2, normalement c'est ok.Sinon avant d'acheter envoyez-moi une url par PM, je vous enverrai le module pour essai.Sinon passez en Presta 1.4 et attendez la prochaine version du module.Cdlt,Fél. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Merci Fél.Je vais trés prochainement passer en v1.4 du coup je m'abonne a ce fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Je l'ai testé sur ma boutique test (presta 1.3.7) pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Merci pour l'info ENDURO,Module acheté ;-P Fél,aurons nous droit a la MAJ v1.4 pour les heureux possesseur de ce petit ModuleMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Oui, vous recevrez d'ici quelques jour la nouvelle version sans surcoût.Vous économisez ainsi + de 50% sur le prix de vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Je n'ai qu'un mot a dire"MAGNIFIQUE"fonctionne tres bien sur la version v1.3.6merci encore a Fél pour les reponses et l'envoi rapide du module que je recommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Pas de quoi DeyDDy C'est vrai que ce module apporte beaucoup et la prochaine version devrait encore grandement évolué.Felix, est ce que cette version sera compatible uniquement 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Bonjour à tous,Ce module est désormais compatible (exclusivement) Prestashop 1.4.Il s'agit d'une version entièrement revue.Je reste à votre disposition si nécessaire.Cdlt,Fél. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dangee Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Super module ! La nouvelle version marche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour Félix,Avez vous une réponse à mon mail envoyé le 29/04Dans l'attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Non, pas de réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour Félix,je vous ai envoyer un message aussi(email)dans l'attente de votre réponse@Bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Pour info DeyDDy Félix était sur un thread presta aujourd'hui, une personne qui demande un avis sur sont site...Donc si Felix porte plus d'intention à une personne lambda que sur son propre thread de son module çà fait peur.J'ai perdu 15,00 € ou pas !Une réponse serait vraiment appréciable pour au moins nous indiquer que notre demande à bien été prise en compte.Pas content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Bonjour,:DeyDDY, répondu à l'instant.:Enduro, il s'agit de corriger un décalage d'un mot de quelques pixels sur IE7 dû à ton thème, je retrouve le lien de ton site et je t'envoie la ligne de .css qui corrigera ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour Felix,Pour IE7 c'est pas important, c'est surtout pour la compatibilité avec le module de Tomer (Product List Attributes), votre module ne fonctionne pas sur la page ou le module productlist... est activé sur mon site test (product-list, best-sale,...).Pourtant le module de Tomer fonctionne parfaitement avec le module de base de presta.J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Dans ce cas il me faudrait le module de Tomer pour que j'adapte mon module en fonction. Il me semble que j'ai déjà ce module Product List Attributes donc je vais le faire rapidement, je te tiens informé, relance-moi si d'ici 48h tu n'as rien reçu.Edit: Voilà, c'est réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bonjour Félix,Merci infiniment ;-) @Bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,je voudrais ce module mais votre page avec le bouton paypal ne fonctionne pas, comment peut-on faire ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 (edited) bonjour, Ce module est t'il compatible avec PS.1.5.4.1? Edited June 22, 2013 by pierre bernard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 [MODERATION] sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre bernard Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 bonjour,Ce module est t'il compatible avec PS.1.5.4.1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts