xtrem Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,je voudrais ajouter 2 champs dans la factures pdf:-un champ de 3.5% si payement par Paypal, à ajouter de partout ( pas seulement la facture )-un autre champ éditable depuis la fiche du produit dans le catalogue du back office dans lequel j'ajouterai une information concernant le produit qui doit apparaitre sur la facture seulement. Avez vous une idée svp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 En ce qui concerne le champs editable à faire afficher sur la facture, j'ai utilisé le numero de référence donc c'est ok.Et puis j'ai trouvé un module pour la taxe supplémentaire si payement par paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 bonjour,pouvez vous nous donner le nom de ce module ou l'endroit ou vous l'avez eu, car cela m'interesse ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Oui, peux tu nous en dire davantage, j'ai pas tout saisie... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 le voici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21167/modules___code_contributions/module_update_paypal_v1_dot_6_from_1_dot_12beta_with_paypal_fees_passed_on_to_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Merci et pour ton 2e point ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 eh bien voici l'autre module:http://www.prestastore.com/front-office-features/437-front-office-features-custominvoice.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Merci Xtrem ! Je suis un peu décu car je pensais que tu avais d'autres "bidouilles"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 comme quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Nan mais je connais ce module fort pratique mais il ne me convient pas...J'aimerai pouvoir mettre une ligne frais de port avec le montant, barré car offert par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 ah oui c'est sur ca reste un module simple...peut etre que tu en trouvera un meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts