elode Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Bonjour, J'essaye actuellement d'installer Prestashop chez Free.Tout c'est bien passé pendant l'installation elle-même.Au moment de me connecter dans l'admin, Prestashop m'a demandé d'effacer le dossier /install pour des raisons de sécurité. Ce que j'ai donc fait. J'ai également renommé le dossier /admin.J'arrive donc à la page de connection qui me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe... que je donne, et alors... rien. Je reste sur cette page de connection. Aucun message d'erreur et impossible d'aller plus loin.D'autre part, dans la partie publique, je vois bien la boutique en ligne, mais sans aucun style appliqué. Comme s'il ne trouvait pas la feuille de style.Je vérifie donc en ouvrant le code source de la page... et je trouve ceci: <link href="/install/mthemes/prestashop/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />J'avoue ne pas comprendre. On vient de me demander d'effacer le dossier /install et le code source de la page d'accueil fait référence à un fichier de style (global.css) présent dans ce dossier!Si quelqu'un avait la gentillesse d'éclairer ma lanterne. il aurait toute ma reconnaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elode Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 En fait, en regardant bien, tous les liens qui partent de ma page d'index pointent sur des pages situées dans le dossier /install…exemple: quand je clique sur panierj'obtiens une erreur 404; et dans les propriétés du lien, j'ai: http://zoucaplot.free.fr/install/morder.phpBizarre, non?C'est peut-être un problème à l'installation. Je vais repartir de zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts