blasto Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Je ne comprend pas bien. J'ai réalisé une maj pour une boutique 1.1.0 vers 1.3.1 et depuis ce jour, la personne s'occupant de la boutique ne voit plus le WYSIWYG dans le BO pour le résumé et la description du produit. Depuis mon pc, je l'ai bien ...Une idée svp ?cf: screenshot ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Le client a peut etre desactive le javascript. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 J'ai pensé à çà mai apparement il voit bien le slide en page d'accueil qui tourne avec jquery... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Est ce qu'il a essaye avec un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Résolu tout seul ...Je ne sais pourquoi ..Une histoire de cache je suppose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts