Bouh Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Bonsoir,suis je le seul a ne plus recevoir les notifications Prestashop ou l'envoi de mail a été désactivé par les admins depuis peu ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 lu,Pareil pour moi depuis 4-5j je ne recois plus de mail de notifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Hey,même problème.... Pas pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Initialement on pensait à un "bourrage" dans les tuyaux, comme ça arrive parfois.Mais généralement ça ne dure pas aussi longtemps.Donc on se penche dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ca devrait remarcher.Désolé pour le désagrément et merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 Pas de problème les ramoneurs ont bien débouché le conduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts