Jump to content

Afficher le nombre total d'articles dans l'accueil

AFRICANIGHT

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je m'explique,

Je voudrais savoir comment faire en sortes d'afficher le nombre total de produits dans l'accueil et non un joli 0 !

Comme c'est actuellement chez moi le cas on peut y voir ça :

Accueil>Accueil
Accueil 0 produit
sous-catégories

Visible ici : http://www.africanbeauty.fr/1-home

Je suis sur que la modif est assez simple a faire mais je suis nul en php lol

Merci !!!

Bonjour,

Il s'avère que sur votre page http://www.africanbeauty.fr/1-home, il n'y a pas de produit dans la catégorie présente. Vos produit sont dans la sous-catégorie!
Si vous voulez que le nombre de produits s'affiche seulement s'il y en a au moins un, éditez le fichier themes/thm_courant/product.tpl (env ligne 7):
CHERCHER

{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}

REMPLACER PAR

{if $nb_products>0}{$nb_products|intval} {if $nb_products>1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if}{/if}

Bonne journée ;)

Alors j'ai chercher themes/thm_courant/product.tpl et ça n'existe pas.

Le seul fichier ou j'ai cette ligne de code est : themes/prestashop/category.tpl

J'ai fait la modif et effectivement ça ne s'affiche que s'il y a des produits dedans.

Mais ce que je demandais c'étais s'il étais possible d'afficher le total des produits dispo dans le catalogue sur cette page d'accueil ?

Merci !!! ;)

• 4 months later...

Bonsoir,
je m'excuse de relancer le débat mais j'ai plus ou moins le même problème, c'est à dire, j'ai le module homecategories qui me permet d'afficher mes catégories en page d'accueil (home) et je désire seulement afficher le nombre d'articles créés dans chaque catégorie sachant que je n'ai pas de sous-catégorie.
j'ai récupéré le code se trouvant dans category.tpl qui affiche dans la page productlist le nombre d'article à chaque fois qu'on se trouve dans une catégorie mais celui ci reste à 0.
je pense que le lien avec un fichier ou bien la Bdd n'est pas effectué.
Enfin je ne suis pas top avec le php et j'aimerai bien rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce petit soucis.
Je sais que c'est faisable car je vois beaucoup de sites qui en page d'accueil on toutes leurs catégories avec un petit entre parenthèses num'eros d'articles se trouvants dans chacune des catégories.

merci d'avance de bien vouloir m'aider.

• 1 month later...