Vianney Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Bonjour à tous, J'ai développé une page HTML avec le CSS & JS à côté. Je souhaite donc importer le code HTML dans une page CMS (et j'insère mon CSS & JS dans des fichiers séparés sur mon FTP) : Malheureusement, le WYSIWYG de Prestashop 1.6 sur les pages CMS filtre énormément d'infos : Ne prend pas en charge des balises (section, nav...) & supprime carrément des balises où il n'y a pas de contenu à l'intérieur (ex : <span class="sav-anchor-link-scan"></span> afin de créer des surlignages progressifs en CSS). Avez-vous une idée de comment bloquer ces filtres ? Merci bien pour votre aide, Vianney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Bonjour. Oui l'éditeur Wysiwyg est assez restrictif. Essaye déjà de désactiver la fonction "HTML Purifier" (je ne sais plus exactement dans quel menu du BO elle est mais tu la trouveras en farfouillant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted February 27, 2018 Author Share Posted February 27, 2018 Bonjour et merci pour ta réponse, Je l'ai désactivé mais le code est toujours filtré. Pour info : Quand je retourne sur Préférences > Réglages généraux, l'option reste bien en "No" (contrairement à certains users où cela revient à l'état 'Yes'). Une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 28, 2018 Share Posted February 28, 2018 Oui il faut que tu regardes cette page. Je n'ai pas le temps de tout relire mais si je me souviens bien @vekia propose 2 choses : un tuto pour "étendre" TinyMCE (l'éditeur Wysisyg) ou un module (payant) qui te donnera le même résultat sans bricoler le code. Il doit y avoir un post sur le forum anglophone où il en discute avec d'autres forumeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianney Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Bonjour BeComWeb, Un grand merci pour ton aide, le tuto a fonctionné à merveille après avoir fait un hard refresh Pomme + Shift + R d'une page CMS du back-end pour rafraichir l'éditeur. Et en effet, plus de problème sur le code HTML. Bon WE, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 De rien. Pense à passer le topic sur "[Résolu]". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts