youmna Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 bonjour a tousj'ai un souci, je ne reçois pas les mails depuis mon formulaire de contactle ne reçois pas non plus l'email de test dans "preference"j'ai pourtant tout vérifié il n'y a pas d'erreurpouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Salut,Ton adresse email est elle correcte ? Ton serveur supporte t'il la fonction mail PHP ? Sinon tu devras paramétrer l'envoi des mails par SMTP, cela se règle dans Préférences > Emails puis cocher Utiliser mes propres paramètres SMTP.C'est assez rare que les serveurs ne gèrent pas les mail par PHP quel est ton hébergeur ? Si tu es chez Infomaniak regarde ce post qui décrit un problème sinon vérifie bien ton adresse email et regarde si ce n'est pas arrivé dans les indésirables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youmna Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Merci pour ta réponse spriterl'adresse mail est correcte. Pas de mail indésirables. et surtout j'avais testé cette fonction il y a quelques temps et ca fonctionnait bienalors je me demande si j'ai pas modifié le fichier contact form de mon themeje vais quand meme essayer de paramétrer avec SMTP, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts