jafr Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Où pourrais-je trouver un texte type-standard de "Conditions générales de vente", à proposer à sa clientèle. Je peux naturellement d'aller le glaner dans les 3 000 000 boutiques existantes... Mais je pense pouvoir faire plus vite à partir d'un document basique et sérieux. Pour ne pas oublier l'essentiel...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotattoo Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 bonjour il n'est pas évidant de te donner un texte tout prêt car il dépendra de ce que tu vends je te conseil de prendre contact avec un conseillers juridiquesinon donne moi ton adresse email que je t'envoie un document type que tu adaptera Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Désolé, impossible de passer par ton lien mail !Merci ricotattoo pour ta gentille proposition.Je cherche un texte basique obligatoire adaptable à toute boutique basique dont la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotattoo Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bon je te joint un document tu peut t'en inspirer en aucun cas c'est un document que je peut t'assurer de sure Amicalement CONDITION DE VENTE.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Merci Ricotattoo, cela me donne déjà une idée.Quant à l'impossibilité de communiquer par mail, ce n'est pas normal. Un message d'erreur apparaissait sans d'autres précisions. J'ai essayé de m'envoyer un mail à moi même et cela n'a pas marché non plus.Je serais curieux de savoir si ca ne concerne que moi? Pourrais tu essayer de ton coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotattoo Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 effectivement cela ne fonctionne pas par contre les mp oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Tu veux dire les messages privés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts