jafr Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,j'offre à mes clients le choix entre 4 transporteurs, à valider lors de l'achat.Comment proceder pour qu'ils s'affichent dans ordre (du moins cher au plus cher)? Chez moi ils ne s'affichent pas dans l'ordre que je souhaite.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Hello,Alors un petit détour par ton message que ut marques résolu, mais j'aimerais bien savoir commen tu as résolu ton problème du coup, et ca pourrait servir à d'autres :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Je n'ai pas vu ton message Spriter, dommage que l'avertissement par mail ne fonctionne qu'à moitié....Si je me souviens bien il fallait mettre en ordre et les transporteurs et les tranches de prix ainsi que les tranches de poids. Dans le module Transport naturellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour, J'ai trouvé un module pour ça sur le site addons prestashop. Voici le lien: ordre d'affichage des transporteurs. Chez moi il marche très bien (PS 1.4.6.2). Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts