Patrick_64 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Je viens d'agrandir un peu la colonne centrale pour pouvoir mettre les catégories sur 3 colonnes, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive sur la fiche produit, et là, malheur, tout est en vrac et je n'arrive pas à l'arranger.quelqu'un aurait une idée ?Mercihttp://pestashop.baissat.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Salut !Euh... vu le bazar, y compris dans certains modules, je pense que tu as touché à autre chose.Tu devrais remettre ton CSS d'origine (ou d'avant la dernière modif) pour voir.Et je mets un lien direct pour ceux qui voudrais jeter un oeil : http://prestashop.baissat.fr/product.php?id_product=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Salut Synapse38,Pour ce qui est de remettre le CSS d'origine, je n'y pense même pas . . . .J'ai réduit le nombre de fenêtres à replacer, il n'en reste qu'une, j'aimerais la poser sous la phot, à droite de "Envoyer à un ami"Aurais-tu une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Youpiiiiiij'ai trouvé, cela n'a pas été sans mal, mais j'ai trouvé la bonne ligne du global.css pour y mettre un margin-top de bonne taille.ouf ouf . . . . . . . ouffirebug c'est bien mais pas évident, sur la colonne de droite il n'y a pas tout, et sur la colonne de gauche, pour trouover le tpl, c'est un peu galère, mais remet 100 fois sur le métier ton ouvrage, etc . . . .merci Synapse38, passe un bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 ;-) Content pour toi !C'est vrai que parfois, ce n'est pas évident.A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts