ZonTavE Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec les navigateur IE6 et IE7. Impossible de se logger sur la page d'administration ou la page d'authentification. Aucun message d'erreur.Qulqu'un a déja eu ce problème?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 up!Personne n'a deja eu ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Quand tu rentres ID et mot de passe tu as quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Salut,ce probleme a deja été evoqué plusieurs fois sur ce forum, fait une petite recherche ;-) (cf deja le sticky de Zendik) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 J'ai bien regardé a gauche et a droite mais rien trouvé de spécial... bon je recommence mes recherche si entre temps vous avez un pti lien ;-) thx.PS : c'est quoi le sticky de zendik?Zendick : je n'ai aucun message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Pas faux, mais je trouve bizarre que ça le fasse qu'avec la famille IE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 PS : c'est quoi le sticky de zendik? C'est ça : Tutos (install, update, configuration) et solutions aux problèmes fréquents Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Je veux pas jouer le pénible les gars mais je viens de me taper tout les tutos de Zendik, j'ai fais des recherche sur le fofo, pas mal de monde parle de ce problème mais personne ne l'a résolu! SVP les gars un peu d'aide, IE est le navigateur majoritaire et s'il ne marche pas pour mon site ca va pas le faire...Merci d'avnce les gars ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Tu dis avoir le problème sous IE 6 et 7... Mais tu as testé sous FF et/ou Chrome ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Opera OK FF ok chrome pas testéJe me demande si ya pas un problème avec les cookies... mais je n'y connais pas grand chose en cookies et encore moins sur la facon dont ils sont gérés sous Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 T'as essayé de supprimer le cache et les cookies sous IE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 Oui mais rien n'y fait, j'ai tester sous plusieurs machines, a differents endroits, sous IE ca ne veut pas se logger et pas de messages d'erreurs, sous les autres navigateur ca roule... J'ai tester sur des windows vista XP en FR ou en US, differentes version de IE...Mon site est hebergé sur un serveur Kimsuffi d'ovh pour info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Bon les gars pour pointer le problème du doigt je vous propose d'aller tenter de vous inscrire sur mon site avec IE : http://www.fwblife.netDites moi ce que vous pensez de mon problème. thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Mais c'est pas au niveau du panneau d'admin ton problème ?Si on s'inscrit, on verra quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Bin tu verras rien! tu vas remplir le formulaire puis lors du submit bin tu reviendras a l'ecran de login et tu pourras plus rien faire! si tu mets le bon password et la bonne adresse mail il ne se passera rien et aucun message, si tu te trompe de password il te le dira. Fais un test tu verras!Et de meme pour la partie admin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Le compte s'est très bien créé.Je me suis très bien reloggué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 A bin mince alors! Sous IE? J'ai peut etre un problème avec les parfeux de la boite... si ce n'est que ca tant mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Oups... J'avais négligé ce détail... Bouge pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bon ben effectivement sous IE y'a un soucis...L'écran flashe et revient au login... Mais je vois pas de quoi ça peut venir. 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 A merde... ca m'arrange pas ca... ca le fait sous vos boutiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Bonjour tout le monde, en bidouillant un peu ce matin mon phpmyvisites, je viens de m'apercevoir qu'il me faisait la meme chose à l'ecran de login, mais cette fois avec tous les navigateurs... Du coup je me demande si ce n'est pas un problème autre que Prestashop! Amis bidouilleurs de serveur web sous debian apahce 2 php5 mysql 5 je vous ecoute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted October 23, 2008 Author Share Posted October 23, 2008 Bon bien voila messieurs, après avoir longuement analyser mes log apache, je n'en ai rien ressorit, j'ai donc decider de reboot mon serveur et de reinitialiser mes services, miracle tout est reparti... je ne saurai pas quel était le probème! Mais merci tout le monde ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wHaT Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Big problem in IE7, can't place order also can't log in !!http://jeffshop.co.ccI can't understand above language Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 I can't understand above language Normal, you are in the French section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wHaT Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 I can't understand above language Normal, you are in the French section... I see, because I search for the solution and this page in the result page Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 to solve the problem, I only reboot my server... try it's not the the problem post another time Link to comment Share on other sites More sharing options...
wHaT Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 to solve the problem, I only reboot my server... try it's not the the problem post another time I had try it, but not work for me.As the difference language forum I has posted a new topic in English version http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7292/general_discussion/big_problem_in_ie7However, thank you for you reply :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninoux Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 Bon je deterre le sujet lol.j'ai eu le meme souciset ilapparait que cela vient de ma redirection, j'ai une redirection web avec adresse cachée et bin c'est ca qui bloque IE7.des que je reprend mon adresse d'origine BINGO ca refonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Ok mais il y aurait-il une solution pour régler le problème? J'ai pas trop envie de virer ma redirection masquée... Ninoux, comment as-tu fais du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZonTavE Posted February 18, 2009 Author Share Posted February 18, 2009 Bon et bien pas le choix, j'ai été obligé de gérer moi même les dns et les mails sur mon serveur dédié... Une journée à tout configurer mais ça marche beaucoup mieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts