Jump to content

Problème entre Prestashop et Internet Explorer (6 et 7) [RESOLU]

ZonTavE

Recommended Posts

J'ai bien regardé a gauche et a droite mais rien trouvé de spécial... bon je recommence mes recherche si entre temps vous avez un pti lien ;-) thx.

PS : c'est quoi le sticky de zendik?

Zendick : je n'ai aucun message d'erreur...

Je veux pas jouer le pénible les gars mais je viens de me taper tout les tutos de Zendik, j'ai fais des recherche sur le fofo, pas mal de monde parle de ce problème mais personne ne l'a résolu! SVP les gars un peu d'aide, IE est le navigateur majoritaire et s'il ne marche pas pour mon site ca va pas le faire...

Merci d'avnce les gars ;-)

Oui mais rien n'y fait, j'ai tester sous plusieurs machines, a differents endroits, sous IE ca ne veut pas se logger et pas de messages d'erreurs, sous les autres navigateur ca roule... J'ai tester sur des windows vista XP en FR ou en US, differentes version de IE...

Mon site est hebergé sur un serveur Kimsuffi d'ovh pour info...

Bin tu verras rien! tu vas remplir le formulaire puis lors du submit bin tu reviendras a l'ecran de login et tu pourras plus rien faire! si tu mets le bon password et la bonne adresse mail il ne se passera rien et aucun message, si tu te trompe de password il te le dira. Fais un test tu verras!

Et de meme pour la partie admin ;-)

Bonjour tout le monde, en bidouillant un peu ce matin mon phpmyvisites, je viens de m'apercevoir qu'il me faisait la meme chose à l'ecran de login, mais cette fois avec tous les navigateurs... Du coup je me demande si ce n'est pas un problème autre que Prestashop! Amis bidouilleurs de serveur web sous debian apahce 2 php5 mysql 5 je vous ecoute!

Bon bien voila messieurs, après avoir longuement analyser mes log apache, je n'en ai rien ressorit, j'ai donc decider de reboot mon serveur et de reinitialiser mes services, miracle tout est reparti... je ne saurai pas quel était le probème! Mais merci tout le monde ;-)

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon je deterre le sujet lol.
j'ai eu le meme soucis
et ilapparait que cela vient de ma redirection, j'ai une redirection web avec adresse cachée et bin c'est ca qui bloque IE7.
des que je reprend mon adresse d'origine BINGO ca refonctionne !

• 2 months later...
  • 2 weeks later...