guenievre Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,J'ai créer 2 zones de livraisons différentes (Europe et france) J'ai rentrée les tranches de poids (pour collissimo) pour europe et FranceMais quand je souhaite commander pour la france il me met gratuit hors normalement je dois avoir pour moins de 0.5 kg 5.55 de frais de portPour l'europe ça fonctionne normalement mais pas pour la france, pour la france ça me met gratuit hors que j'ai mis une tranche de prix à chaque foisMerci de bien vouloir m'aider ce serait gentilVoici une copie écran de mes tranches de poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,Le probleme viens du fait que tu as des tranches qui se chevauchent. Quand une tranche est a 0 cela veux dire que le port est gratuit.Tu devrai faire deux transporteur.Chronopost euroChronopost franceChaque transporteur ayant leur tranche de poids. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Merci je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts