zimcam Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,Est-ce qu'on peut rajouter une petite image devant des catégories ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,Oui on peut.De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimcam Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Comment faire ?Car dans la page de la catégorie, dans le champ "Image" ça me rajoute l'image sur la page de la catégorie en haut et non dans le menu ou il y a toutes les catégories qu'y sont listées.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour Zimcam,Regarder ici : Besoin d’aide pour mettre une mini image à côte de chaque catégorie !Je pense que cela va vous montrer comment faire.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimcam Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Merci pour votre réponse, c'est un début Enfaite dans le menu, je souhaiterai avoir un petit drapeauexemple :http://icones.fond-ecran-gratuit.biz/data/media/18/re.gif Nom de la catégoriepuis dans la catégorie, avoir une grande image représentant la marque des produits(on peut pas afficher les images?) Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimcam Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Bonjour,J'ai opté pour la méthode, créer le tout en html et le mettre en nouveau bloc puis supprimer le bloc catégorie initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts