Jean-Christophe Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour à tous,Je vous propose de découvrir un nouveau module de menu.L'affichage se fait à la façon du site "2xmoinscher.com".Il est paramétrable et l'on peut aisément créer des thèmes adaptés au design de son site marchand.Plus de détails : iciVersion actuelle : 1.03Et toujours disponibles :Verif BrowserBloc Mon Compte de LuxeEasy Fancy ZoomBloc Sous-catégoriesMega Home SlidesMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Mise à jour de version... (correction d'un petit bug)Version actuelle : 1.01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Mise à jour de version… (correction de compatibilité IE7)Version actuelle : 1.02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Mise à jour de version… (correction d'un bug sur les liens statiques de 1er niveau)Version actuelle : 1.03 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Le module permet-il de créer 2 menus dissociés : 1 horizontal et 1 vertical ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Bonjour,le module ne permet la création d'un seul et unique menu horizontal.Si vous souhaitez ajouter un autre menu, il vous faudra utiliser un autre module.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,le module ne permet la création d'un seul et unique menu horizontal.Si vous souhaitez ajouter un autre menu, il vous faudra utiliser un autre module.Cordialement Sur votre site de demo http://prestashop.cc-web.fr/demo1 il y a un menu vertical : c'est le menu d'origine ?Si oui, comment séparez-vous les catégories ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Le menu verticale est le module "Bloc Sous-catégories" que vous pouvez acheter sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :Fiche produit : Bloc Sous-catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Le menu verticale est le module "Bloc Sous-catégories" que vous pouvez acheter sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :Fiche produit : Bloc Sous-catégories Si j'ai bien suivi, dans le module bloc sous catégories, on y met les catégories que l'on veut. Par contre, comment indique-t-on que ces catégories ne doivent pas s'afficher dans le menu principal ?En gros voici mon besoin : Un menu de horizontal avec certaines catégories + 1 menu horizontal avec d'autres catégories. La catégories du menu vertical ne doivent pas être dans l'horizontal.Me faut-il vos deux modules ou seul le bloc sous catégorie suffit ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Christophe Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Vous pouvez allez tester ces modules sur notre site de démonstration :Site de démonstration - Back officePour vous identifier :Login :[email protected]Password : demonstrationCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coug Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Suite à un petit tour sur l'admin, j'ai besoin des deux.Merci pour les informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts