Ravoni Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 (edited) Bonjour, J'ai installé un deuxième prestashop sous mon nom de domaine. "www.mondomaine1.com" (qui est ma boutique1) Puis un répertoire sous "public_html/boutique2" J'ai enregistré un nom de domaine, ce qui a généré un répertoire "domaine2.com" directement sur la racine de mon hébergement. Comment faire pour que domaine2 pointe sur " public_html/boutique2" Installe -t-on le nouveau prestashop (nouvelle boutique sous "domaine2.com" sur la racine de mon hébergement, ou sur "www.mondomaine1.com/boutique2 Cordialement Y-R Edited March 3, 2018 by Ravoni (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 24, 2018 Share Posted February 24, 2018 Déplacez le contenu du répertoire /boutique2 vers /domaine2.com et le problème sera réglé Pensez à modifier vos valeurs dans SEO & URLS pour ne plus pointer vers "/boutique2" mais vers "/" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravoni Posted March 3, 2018 Author Share Posted March 3, 2018 Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts