claire1306 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour a tousJ'ai un souci avec les déclinaisons de prix avec la version 1.3.1.1.Si je choisi une déclinaison pour un produit sur un thème différent que celui par défaut car sur le thème prestashop ca fonctionne mais lorsque je le change le thème et je choisi une déclinaison le prix reste par défaut et il me met que " Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre."J'ai déjà lu un fil sur thème, mais la solution ne fonctionne pas avec la version 1.3.1.1.Merci de votre aide,Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Bonjour,qq'un pourrait il m'aider ?Merci,Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,Pourriez-vous nous joindre le fichier themes/theme_courant/product.tpl? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Bonjour,voici mon fichier product.tplMerci product.tpl.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour,Après avoir effectué des tests avec votre fichier, je n'ai pas remarqué d'anomalie.De plus, les différences de code dans votre fichier n'impactent pas sur le prix des déclinaisons.Pourriez-vous nous joindre votre fichier product.php (sauf si vous ne l'avez pas modifié....)?Et éventuellement nous préciser l'URL de votre boutique...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire1306 Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Bonjour,voici mon fichier product.php.merci product.php.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts