ethanfel Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bien le bonjour et merci de votre attention Voila mon problème, je souhaite choisir une image differente que celle de couverture comme "première" image dans la thickbox. Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Salut,Et bien dans l'onglet image, celle qui est cochée comme "par défaut" est celle qui apparaitra toujours en premier, tu n'as qu'à cocher par défaut celle que tu souhaites afficher en premier...En espérant que cela t'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanfel Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Le soucis, c'est que ça me change mon image de couverture :/En gros, j'aimerais avoir une image par defaut, de couverture, qui s'affiche comme miniature dans mes menus et un autre "par defaut" dans la thickbox quand le client accède a la page du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Oui l'image de couverture est celle qui s'affiche par défaut en fait pour représenter ton produit partout dans la boutique et la première affichée sur la fiche produit.Ah, en fait tu veux une image de couverture partout dans la boutique mais une image différente qui s'affiche pour représenter ton produit sur la fiche produit ?Si c'est cela je ne pense pas que ce soit possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanfel Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Ah, en fait tu veux une image de couverture partout dans la boutique mais une image différente qui s'affiche pour représenter ton produit sur la fiche produit ? . Exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Oui, ca doit marcher mais en effet il faut que tu fasses la manip à chaque fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanfel Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Oui, ca doit marcher mais en effet il faut que tu fasses la manip à chaque fois ! Ca ne marche pas hélas ( j'ai viré mon edit entre temps) les sous catégories utilisent l'image xx-xx-large.jpg pour illustrer les produits :/Edit : Résolu, j'ai edité le product.tpl de mon thème et remplacé l'occurence name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"/> par name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"/> ce qui me permet de faire appèle a l'image thickbox plutot que celle des sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cataras Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Cette solution résout le problème de la taille de l'image mais est-il possible de ne pas afficher l'image de couverture sur la page produit comme c'est le cas pour ces deux sites par exemple : barbiturik.com et sur archiduchesse.com.Connaissez-vous la solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
4e75 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pour ne pas afficher la 'cover image' l'image par defaut dans les produits : http://www.prestasho...__gopid__793603 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts