lainlain19 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour.Est il normal que je ne reçoive pas de mail lorsque j'ai fait une vente, et comment savoir que le client a bien reçu une confirmation?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Salut,Si tu veux recevoir un email lorsqu'un client passe commande vérifie bien que le module Alertes email est bien installé et activé sur ta boutique.Tu vas dans Modules > Groupe Tools et la tu installes au besoin le module Alertes email !Tu ne reçois pas d'accusé de réception du message envoyé au client mais un message lui est envoyé. Le mieux est de te créer un compte de test et d'effectuer une commande pour vérifier que tout marche coté client et côté vendeur.En espérant que ca règle ton problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lainlain19 Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Salut.J'ai installé le module et fait un test. Côté client je reçois bien la confirmation, côté vendeur, je ne reçois rien et la commande n'est pas répertoriée sur la page d'acceuil de l'admin (dans la case rose commande passée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Re !En fait, cela se configure dans le module lui-même !Tu vas dans Modules > Groupe Tools et la tu cliques sur configurer du module Alertes email pour décider ce que tu veux recevoir et envoyer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lainlain19 Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 OK,merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts