P-ter Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,Voici un nouveau module bientôt disponible sur la boutique PrestaTer.Il est actuellement en demo et en cours de finalisation sur le site de demo.Ce module est paramétrable à souhait. Plus de détail sur mon blog. N'hésitez pas à aller voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Le module est disponible à vente sur ma boutique.N'hésitez pas à me poser des questions par le formulaire de contact et/ou de le tester sur mon site de démo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Découvrez la nouvelle version du module Menu Drilldown avec une refonte totale du designA tester sur la boutique de démoPour accéder au BO : cliquez icilogin : [email protected]pass : demodemoNom du module : Bloc Menu déroulant v1.1.0Disponible à la vente sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts