DevNet Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonsoir,Je ne reçois plus aucune notification de réponse sur le forum depuis hier soir. Suis-je le seul ?Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Même chose pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Me voila rassuré ! Peut-être une interruption temporaire alors.Merci pour ton passage.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Cela arrive souvent, mais c'est chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 C'est clair que sans notification :/ on se rend vite compte qu'on peut plus suivre les discussions aussi vite qu'avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Petit up ! Le problème ne semble toujours pas résolue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Pareil pour moi sauf que ça fait déjà 2-3 jours que je ne reçois plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Oui effectivement 3 jours Snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Je suis dans le même cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 idem pour moi 3-4 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Oups j'avais ouvert un new topic mais je vois que ce problème avait déjà été évoqué pour ma part cela fais 2 3 jours que je reçois plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts