ricotattoo Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 bonjours voila j'ai un souci que je n'arrive pas a régler j'ai chercher sur le forum mais cela na rien donner mon probleme est que je ne peut importer aucune images par le backoffice vpoci le message que j'obtien Fatal error: exec(): Command `file -b --mime-type '/tmp/phpcoglb1'` not found in ACL in /www/htdocs/bateau/boutique/images.inc.php on line 82 j'ai essayer d'augmenter la taille des images par le backoffice mais cela ne change rien voila ce que j'ai a la ligne 82$mime_type = trim(exec('file -b --mime-type '.escapeshellarg($file['tmp_name']))); merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour,D'où vient le fichier images.inc.php ?Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiLouu Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,As-tu bien vérifier le CHMOD de tes dossiers ? Ca ressemble à un soucis de droits sur des répertoires.Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotattoo Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 bonjour merci pour ta réponse le fichiez vient d'etre telecharger sur le site de prestashop version 1.3.1pour ce qui est des doit le dossier img est en 777 j'ai essayer en 755 rien de change Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricotattoo Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 je fait un petit up merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts