Nats Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour à tous, J'utilise cette instruction afin d'afficher certains éléments sur ma page.Cela marche très bien sur tous les navigateurs sauf Internet explorer.Si le client est logué j'affiche des images sinon l'internaute est face à un formulaire d'authentification voilà mon code {if $cookie->logged == 1} {else} <form action="authentication.php" method="post" id="login_form" class="std"> Espace réservé aux professionnels HBJO E-mail <input type="text" id="email" name="email" value="" class="account_input" /></span> Mot de passe <input type="password" id="passwd" name="passwd" value="" class="account_input" /></span> <input type="hidden" class="hidden" name="back" value="index.php" /> <input type="submit" id="SubmitLogin" name="SubmitLogin" class="button" value="Identifiez-vous" /> Mot de passe oublié ? </form> <form action="authentication.php" method="post" id="login_form" class="std"> Pas encore client? Faites en la demande Société <input type="text" id="society" name="society" value="" class="account_input" /></span> N° tva intracommunautaire <input type="text" id="tva" name="tva" value="" class="account_input" /></span>sans espace <input type="hidden" class="hidden" name="back" value="order.php?step=1" /> <input type="submit" id="SubmitDemande" name="SubmitDemande" class="button" value="Faire ma demande" /> </form> {/if} Je vous remercie d'avance pour votre attention.Cordialement, Nats Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepe Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Ton problème vient p'tet de ton test {if $cookie->logged == 1}t'as essayé avec : {if $logged} ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 merci zepe pour ta réponse mais le problème vient du fait que j'utilise une redirection invisible sous ovh.Quand je me mets sur la vraie url tout se passe bien par contre si je passe par la redirection ça ne passe plus.Je pensais résoudre le dysfonctionnement en mettant la vraie adresse pour la redirection mais ça ne marche toujours pas sur Internet Explorer uniquement.Cordialement, Nats Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour Nats, regarde ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/130263-enfin-resolu-50-euros-a-qui-resoudra-mon-probleme/page__pid__699691__st__40#entry699691 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts