Fleurpower Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 (edited) Bonjour, pouvez-vous m'éclairer ? Lorsque je clique sur la page 2 sur mon blog, cela affiche une page d'erreur 403. (lien retiré) Que faire pour régler ce problème ? J'utilise le module psblog pour info. Merci à vous ! Edited May 9, 2018 by Fleurpower (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Bonjour. Pas étonnant vu le lien généré. Avez-vous essayé de contacter les développeurs ? Sinon vous pouvez aussi tenter les manipulations suivantes : 1. Vider le cache (menu "Paramètres avancés > Performances") 2. Réinitialiser le module (mais prenez vos précautions avant, faites une sauvegarde de la base de données dans le menu "Paramètres avancés > Sauvegarde BDD") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurpower Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 On 23/02/2018 at 4:07 PM, BeComWeb said: Bonjour. Pas étonnant vu le lien généré. Avez-vous essayé de contacter les développeurs ? Sinon vous pouvez aussi tenter les manipulations suivantes : 1. Vider le cache (menu "Paramètres avancés > Performances") 2. Réinitialiser le module (mais prenez vos précautions avant, faites une sauvegarde de la base de données dans le menu "Paramètres avancés > Sauvegarde BDD") Bonjour, merci pour votre réponse. Je gère seule ce site, donc techniquement je suis le dévelopeur. Les deux techniques n'ont amélioré le problème malheureusement. Voyez vous une autre solution ? J'ai pu voir sur le net quelque chose concernant la réécriture de liens. Est-ce une bonne idée ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 27, 2018 Share Posted February 27, 2018 Je parlais des développeurs du module de blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleurpower Posted February 28, 2018 Author Share Posted February 28, 2018 Je vais essayer d'entrer en contact avec eux merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts