Bliss Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Mon site est vraiment trop lent sous internet explorer (il fonctionne mieux sous google chrome mais c'est pas parfait), j'ai déjà changé la valeur true (en false) du fichier smarty.config.phpSur certaines catégories, j'avais besoin de rentrer beaucoup de texte explicatif avant mes produits donc je me suis servie des pages cms dans lesquelles j'ai inséré des liens vers mes produits (onglet SKI par exemple ). www.evolution2-2alpes.comJe n'ai pas trouvé de poste parlant d'un quelconque problème de lenteur avec les pages cms mais pensez vous que le problème puisse venir de là ?Le site est hébergé chez OVH 90 plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaumene Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 tu as essayé d 'analyser avec yslow et page speed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 sous mon firefox 3.6 et iE8 c'est nickel en plus je suis en clé 3g... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Je viens d'essayer les 2 outils mais ce n'est pas facile pour moi de comprendre ou se situe le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 AlineAvez vous essayé d'accéder à l'onglet SKI ->stage adultes par exemple ? vous me confirmer que c'est rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 oui sans soucis affichage rapide. (test concluant) http://www.webpagetest.org/result/100819_37K7/Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Merci Aline . De mon côté ça fonctionne très mal je ne sais pas trop pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts